Revue de blogs

Les meilleures omelettes à la tomate du web

Publié le 1 septembre 2014 - 2 commentaires

Nous avons récemment publié une recette d’omelette à la tomate. Une solution de facilité ? Oui, parfois, elle peut constituer un repas improvisé, et néanmoins apprécié de toute la famille. Mais l’omelette à la tomate peut aussi devenir sophistiquée, voire festive… Nous avons fait un petit tour chez les blogueuses culinaires pour en tirer ces quelques exemples.

Omelette tomate et légumes de Ma petite tambouilleUne omelette toute simple aux légumes, qui cale bien et évite la prise de tête pour un repas du dimanche soir. Dans le famille « Ma petite tambouille » qui a eu l’idée de mettre du fromage sur l’omelette? c’est sympa et très bon!
Omelette à la tomate de la Cuisine de PoupouleChristelle, de La cuisine de Poupoule, nous propose une recette d’omelette à la moutarde et aux tomates plus élaborée et enrichie en ingrédients qui ne manquent pas de piquant, quand bien même la moutarde perd de son agressivité à la cuisson. Accompagnez-la d’une salade, le repas sera complet!
Recette d'omelette à la tomate d'evacuisineEva nous explique la recette de l’omelette aux herbes et tomates cerises, pas-à-pas avec de jolies photos et des explications simples, ça donne envie de s’y mettre et de déguster. Et puis la cuillère en bois est vraiment drôle, c’est chouette l’humour en cuisine!
Recette d'omelette à la tomate de la cuisine de LillieSi vous avez un peu de temps, Lillie vous propose une recette d’omelette aux poivrons grillés et aux tomates cerises confites. Ce n’est pas compliqué, juste un peu plus long qu’une omelette traditionnelle vite faite, mais ça paraît tellement bon.
L'omalette à la tomate de NathouQuand l’omelette ressemble à un repas de fête… Nathou nous offre un assortiment de couleurs, d’ingrédients et sans doute de saveurs, avec cette omelette scampis, saumon fumé et tomates cerises. La photo est un appel à la dégustation, ne manquez pas cette création !
La recette de tortilla aux légumes de NidocookingTrès sympa cette omelette ou tortilla aux légumes variés qui permet d’agrémenter les restes. Les frigos presque vides recèlent toujours des  merveilles. Nidocooking suggère de la manger sur un toast grillé en plat ou à l’apéro.
apéritif tomate péché de gourmandisePéché de gourmandise ou l’art d’utiliser l’omelette autrement. Merci Choupette pour cette superbe présentation de bouchées d’omelette méditerranéenne, rien n’est trop beau ni trop bon pour l’apéritif. Avec cette recette, les convives seront agréablement surpris par cette idée originale!
Brouillade d'œufs à la tomate d'Aux FourneauxPourquoi ne pas sortir des traditionnelles omelettes ? Suivez les conseils de Manuella qui nous invite à confectionner une brouillade d’œufs à la tomate, c’est simple, rapide et original. Manuella la sert dans des ramequins individuels.

2 réflexions sur « Les meilleures omelettes à la tomate du web »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez compléter l\'opération pour envoyer votre message : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>