L'idée de la semaine

Votez pour les innovations Prince de Bretagne !

Publié le 15 juin 2016 - 1 commentaire

Prince de Bretagne présente deux innovations au concours Innovafood. Merci de nous aider à gagner en votant pour l’une ou l’autre de ces innovations sur le site de Terralia qui organise ce concours.

Ma Corbeille de Tomates Prince de Bretagne

Ma Corbeille de tomates, nouveauté Prince de Bretagne, a de nombreux atouts ! À commencer par rappeler que la tomate, quelle que soit sa variété, ne doit pas être conservée au réfrigérateur.

Ma Corbeille de Tomates, de Prince de Bretagne

Cet assortiment d’1,5 kg de tomates gustatives pour la semaine est proposé dans une corbeille plastique que vous pourrez réutiliser et réapprovisionner au fil de la saison.

Vous y trouverez des tomates cocktails en grappes, très fruitées, des variétés d’antan pour découvrir des saveurs et textures différentes, ainsi que des tomates cerises et cœurs de pigeons de différentes couleurs. Un petit dépliant vous donne des infos sur ces différentes variétés et leurs utilisations, ainsi que sur la culture des tomates Prince de Bretagne respectueuse de l’environnement.

Pour faire gagner Ma Corbeille de Tomates, votez en suivant ce lien

Le Cœur de Chou Vert Prince de Bretagne

Le Cœur de Chou Vert est la deuxième innovation Prince de Bretagne présentée à ce concours. L’idée est simple : proposer un chou vert frisé déjà effeuillé. Ainsi, vous n’achetez que la partie consommable, présentée dans un sachet pratique conçu pour permettre la respiration du chou, ce qui favorise sa bonne conservation.

Le Cœur de Chou Vert, Par Prince de Bretagne

Autre avantage, qui concerne cette fois l’environnement : l’optimisation de la logistique, — inutile de transporter des feuilles qui seront jetées — qui améliore le « bilan carbone » de ce légume.

Pour faire gagner le Cœur de Chou Vert, votez en suivant ce lien

Et suivez ce lien pour voir nos recettes de chou vert frisé.

1 réflexion sur « Votez pour les innovations Prince de Bretagne ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez compléter l\'opération pour envoyer votre message : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>