Infos

Qui est arrivé ? La gariguette Prince de Bretagne !

Publié le 12 mars 2014 - 3 commentaires

Ah ben, on a tout mangé… Il ne nous reste plus qu’une queue, quelques grains de sucre, et un incroyable parfum qui flotte dans le studio photo.

Fraise gariguette de Prince de Bretagne

Mains non, rassurez-vous, il en reste, de la fraise gariguette Prince de Bretagne. Elle vient d’arriver, elle est, comme d’habitude, parfumée et acidulée, c’est la fraise idéale pour marquer le printemps sur votre table. Elle est cultivée en Bretagne, bien évidemment, puisque c’est du Prince de Bretagne ! Vous la trouverez au poids, présentée en jolis plateaux chez votre marchand de fruits et légumes, ou encore en barquettes, bien pratiques pour le transport jusqu’à la maison.

La gariguette Prince de Bretagne, ça se croque tout cru — le sucre est facultatif —, c’est tellement bon nature. Plus tard dans la saison, vous pourrez en faire des recettes plus élaborées, on vous donnera quelques idées…

La friase gariguette de Prince de Bretagne

3 réflexions au sujet de « Qui est arrivé ? La gariguette Prince de Bretagne ! »

    1. Prince de Bretagne Auteur de l’article

      Ah ben oui, les envies de fraise, c’est comme ça, ça vous tombe dessus. Et qu’est-ce que c’est bon, la gariguette !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez compléter l\'opération pour envoyer votre message : *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>