Une présentation originale, une cuisson facile, ces pommes de terre Primaline à la suédoise feront sensation sur votre table !
Le principe est simple : il suffit de découper les Primaline en tranches, en les entaillant mais sans aller jusqu’au bout. C’est assez facile à faire, pour vous y aider utlilisez des baguettes en guise de cales.
Ces Primaline seront délicieuses natures, mais on peut aussi les agrémenter. Nous avons choisi de les associer au champignon shii-také.
Les shii-také sont très parfumés, un champignon suffira pour deux Primaline. Coupez les champignons en tranches fines, et intercalez 4 ou 5 tranches par pomme de terre.
Disposez vos Primaline dans un plat à four, badigeonnez-les de beurre ou d’huile.
Enfournez à 180°C pendant 45 minutes environ. Vos Primaline seront à la fois fondantes et croustillantes, un régal !
Roh simple et efficace, c’est tellement bon les pommes de terre, merci pour l’idée! Mais il n’y a vraiment que les Primaline qui conviennent à cette recette où d’autres variétés passent très bien?
Ce qui me passionne surtout dans la cuisine, c’est que malgré les années et les décennies, on fait toujours de nouvelles découvertes. Merci pour la recette, c’est toute la famille qui va se régaler avec cette nouvelle façon de faire et de présenter :D